iTEL : bandeau téléphonique

  • iTEL

ALERTE

iTEL : bandeau téléphonique

L’outil informatique de prise d’appel du système de traitement d’alerte de la solution i/CAD®.

Directement connecté aux PABX téléphoniques du 18/112, le bandeau téléphonique iTEL développé par Somei, permet aux opérateurs chargés du traitement des appels d’urgence, d’accélérer et de sécuriser la récupération et le transfert des informations indispensables à la mise en place des secours.

Simple et complet

Il intègre nativement toutes les fonctions de téléphonies (reconnaissance de l’appelant, numérotation, double ligne, conférence, transfert, transfert SAMU, annuaire, annuaire inverse, statistiques, …) et s’interface aux enregistreurs pour la réécoute des appels enregistrés.

iTEL

Toute la téléphonie à portée de clic…

iTEL Bandeau Téléphonique

Bandeau téléphonique iTEL

iTEL c’est une interface visuelle et intuitive qui améliore l’expérience utilisateur : les icônes, facilement identifiables grâce aux images et aux info-bulles, guident les opérateurs intuitivement dans leurs actions en leur proposant les bonnes fonctions à utiliser.

iTEL s’intègre en toute transparence à la solution i/CAD® à travers :

  • l’ouverture d’une fiche d’appels au décrocher,
  • le transfert des informations PFLAU ou de l’annuaire opérationnel du SDIS,
  • indexation des enregistrements avec le numéro d’intervention et réécoute de ces derniers,
  • numérotation depuis la fiche intervention.

iTEL pilote toutes les fonctions de téléphonie :

  • transfert,
  • conférence,
  • mise en attente,
  • va-et-vient,
  • click-to-call,
  • interception…

iTEL c’est aussi :

  • la gestion des SMS en mode chat,
  • la gestion des fax,
  • la gestion des appels multiples,
  • l’historique des appels,
  • les appels en attentes et les appels perdus.
iTEL module Call Master

Module Call Master

Grâce à sa gestion intégrée des événements de téléphonie, iTEL propose un outil de visualisation de l’activité téléphonique en temps réel.
Sa signalétique simple et intuitive renseigne constamment les chefs de salle qui peuvent ainsi adapter leur stratégie à la seconde en allouant les ressources nécessaires au bon moment :

  • appels en attente,
  • appels parqués,
  • temps estimé d’attente,
  • nombre d’appels traités,
  • nombre d’opérateurs loguée ou en conversation,
  • temps moyen de communication,
  • temps de traitement,
  • graphe de suivi,
  • consignes,
  • alerte sonore.
iTEL Annuaire

Module Anni

Plus qu’un annuaire, iTEL Annuaire est avant tout l’outil partagé pour tous les opérateurs de la solution i/CAD® des informations téléphoniques nécessaires pour le traitement des secours.
iTEL Annuaire, c’est l’appel téléphonique direct par un simple clic vers :

  • les favoris,
  • les personnels,
  • les centres de secours,
  • Etare et les lignes directes,
  • les mairies,
  • les services extérieures,
  • les autorités,
  • les interprètes…

Pour plus d’information…

Vous avez une question ?
Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur nos solutions…

Aller en haut