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EAU & ASSAINISSEMENT

ÉNERGIE

Services Plus : services digitaux avancés à proposer à vos clients

Services Plus permet d’optimiser vos coûts de gestion tout en apportant une relation dématérialisée à vos abonnés.

Ces services digitaux avancés à proposer à vos abonnés vont permettre d’améliorer l’expérience utilisateur et l’autonomie sur leur contrat.

  • Flash Relève : envoi de SMS pour relever l’index à partir d’une photo du compteur !
  • Bilan Cons’eau : bilan de consommation personnalisé et comparé à des foyers similaires.
  • Tut’eau Facture : donne les clés pour comprendre votre facture d’eau !

Flash Relève, améliore l’expérience utilisateur et augmente l’autonomie de vos abonnés

Une expérience simple et innovante pour réaliser l’auto-relève

Flash Relève simplifie l’auto-relève en automatisant la saisie de l’index à l’aide d’une photo du compteur prise avec son smartphone. Les risques d’erreurs de lecture de l’index puis de saisie disparaissent.

Le service notifie automatiquement l’abonné sur son smartphone lorsque la campagne de relève démarre et l’incite à effectuer son auto-relève directement via un lien SMS, sans besoin d’identification ou de n° de contrat.

  1. Alternative peu coûteuse à la relève traditionnelle
  2. Auto-relève d’index par scan photo
  3. Facture au plus juste de la consommation

Bilan Cons’Eau, vos abonnés comparent et maîtrisent leur consommation

Bilan Cons’Eau est une analyse approfondie de la consommation de l’abonné. Cette dernière est comparée à la consommation de foyers similaires de la même collectivité et met en avant les opportunités permettant de réduire la consommation d’eau.
Une expérience client innovante qui permet d’accompagner vos usagers dans la compréhension et la maîtrise des consommations.

Pour l’abonné, devenir conso’acteur :

– Comprendre et comparer sa consommation d’eau.
– Apprendre les bons gestes et bonnes pratiques pour moins consommer.
– Bénéficier de l’expertise de son fournisseur d’eau.

Pour le fournisseur d’eau, se transformer en un expert reconnu :

–  Améliorer son image auprès des abonnés en apportant des nouveaux services à forte valeur ajoutée.
–  Faire évoluer sa relation avec l’abonné d’une relation fournisseur / payeur vers une relation expert / client.
–  Inciter les abonnés à utiliser l’agence en ligne pour en savoir plus.

Pour la collectivité, renforcer l’engagement environnemental :

– Développer les services éco citoyens.
– Inciter les consommateurs à la préservation de la ressource eau.
– Valoriser une démarche citoyenne et engagée.

Tut’eau Facture donne les clés pour comprendre votre facture d’eau !

Pour de nombreux abonnés, la facture d’eau est parfois source d’incompréhension. La lecture et la compréhension de cette dernière n’est pas toujours évidente et apporte souvent de l’insatisfaction.

Envoyée par SMS ou email, Tut’eau facture explique à l’abonné, au travers d’une vidéo interactive, sa 1ère facture d’eau.

Chaque vidéo est individualisée et personnalisée avec les données réelles de l’abonné.

Pour un abonné, Tut’eau facture permet de :

– Comprendre sa facture d’eau et le détail des redevances payées.
– Avoir une explication interactive de sa facture.

Pour le fournisseur d’eau, Tut’eau facture permet de :

–  Ne pas surcharger le service clientèle sur des questions de compréhension de factures.
–  Focaliser le service clientèle sur des tâches à forte valeur ajoutée.
–  Renforcer la proximité avec les abonnés et la qualité du service perçu.

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